Pure Skill


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pure Skill
Pure Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Dim 24 Juil - 7:08

Salut hiir0x, je fais ce topic aujourd'hui pour parler tous ensemble de ta première vidéos, la jugé de façon objectives, et de te soutenir dans ce monde hostiles avec pleins de Kikoo LoLZz.

à lire jusqu'au bout.

Je vais commencer par juger la vidéo en elle même :

♦️-1 : Tu film avec un hd-pvr, ce qui veut dire 720p, mais cette fonction n'est pas disponible sur ta vidéo. J'avais fait cette reproche à antique51 dans ça fragmovies et il m'a dit qu'il doit l'activer sur youtube même. Tu devrais chercher un peu, car avec un meilleur qualité sa rend déjà beaucoup mieux à l'oeil.

♦️-2 : Ensuite, tu la même dis dans ta vidéo, beaucoup de youtuber le fond aussi c'est d'accélérer les passages dans l'artilleur hélico, mais dans ce cas là fais le pour tout les hélico. Ensuite tu ne devrais pas accélérer les passages sur le mode studio sa ne rend pas très bien je trouve.

♦️-3 : Sur ta vidéo, on peut encore voir les bande en haut de la vidéo, c'est un options à enlever sur Sony Vegas®️.

Conclusion de la première partie : C'est t'as première vidéo HD sur le monde qu'est youtube, tout ne s'invente pas ! Tu apprendras avec le temps, et ton travail deviendra lui aussi beaucoup plus fluide. Je remarque aussi que tu ne gère pas Sony Vegas®️, comme beaucoup d'autre gens. TU devrais chercher des tutos pour améliorer ça.

Ensuite, le gameplay et les commentaires :

Niveau gameplay, tu sais très bien je te le fais savoir souvent, pour moi tu es un joueur avec un vrai potentiel donc la dessus j'ai rien à dire appart "GG !".
Niveau des commentaires je vais être plus objectifs.
J'ai tout simplement adorée cette vidéo, à 8heure du matin sur le balcon avec un croissant, quoi de mieux que de se taper de barres devant un bon gameplay ?
Ce qui me fait rire par dessus tout, c'est que c'est ton tout premier commentary, et toi au contraire des autres gens qui sont stréssé à mort toi, tu as un énergie d'enfer, tu parles tout le temps et sa c'est un très bon point ! Mais bon premier commentary rime aussi avec "je sais pas trop quoi dire" (Ce qui est normal, je ne ferais pas mieux et personnes d'autres ne ferait mieux !). Tu te répètes beaucoup trop de fois, un peu trop de fou rire à mon gout aussi, tu devrais commenté un peu plus le gameplay de façon un peu plus sérieuse. Et un autre truc dont tu n'y peux rien, c'est le bug du micro. Je ne peux rien dire dessus sa a du te faire chier aussi, mais bon.

Conclusion : un très grand potentiel mais pas encore exploité à fond. Sa arriveras avec le temps et un véritable expérience se fera !

C'est tout ce que j'ai pu remarquer dans cette première vidéo et j'en conclus que, Tu as un très gros potentiel aussi bien pour jouer, que commenter mais un manque d'expérience est là, ce qui me semble logique puisque c'est ta première vidéo. Je pense sérieusement que tu as ta chance. Après pour devenir connus, il faut des idées innoventes, il faut que tu fasses des choses que les autres ne font pas. Tu dois te donner à 100% la dedans même si sa ne sera pas tout le temps facile. Tu peux toujours compter sur moi si tu as besoin d'aide.

Krusty clown[right]


Dernière édition par xl KrusTy lx le Lun 25 Juil - 7:23, édité 1 fois
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl R3nan lx Dim 24 Juil - 8:43

"Ce qui me fait rire par dessus tout, c'est que c'est ton tout premier commentary, et toi au contraire des autres gens qui sont stréssé à mort toi, tu as un énergie d'enfer, tu parles tout le temps et sa c'est un très bon point !"
Tout a fait d'accord avec toi ! C'est vrai qu'on s'ennuie pas une seconde dans ce commentary, c'est pas le genre de vidéo ou au bout de 2min t'a qu'une seule envie c'est retourner a la page d'accueil...

On ressent vraiment que t'a envie de parler et de commenter et ça c'est cool ^^

Ensuite c'est vrai que tu cherches tes mots tu te répètes mais bon c'est normal Smile

"Après pour devenir connus, il faut des idées innoventes, il faut que tu fasses des choses que les autres ne font pas."
C'est vrai et le probleme dans ton commentary c'est que tu n'es ni un commentateur sérieux ni un commentateur humoristique.
Mais je pense a mon avis que vu ta 1er vidéo tu devrais faire des vidéos marrantes Very Happy
xl R3nan lx
xl R3nan lx
Newbie
Newbie

Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Dim 24 Juil - 8:47

Je suis d'accords avec toi, mais il peux très bien faire des vidéos innovenets tout en étant plus ou moins drôle dans ces vidéos.
L'un n'empeche pas l'autre.

Mais bon, comme tu sais avant tout sa, tu as le temps de bien réfléchir à ce que tu veux vraiment faire.

clown
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Lun 25 Juil - 7:32

♦️- 2ème vidéos : FFA en live-♦️

Alors, déjà la vidéo m'as bien fais rire. Ensuite le gameplay est bon, finir premier en live avec un score de 30-13 po tu ur un premier live y'a pas mieu. Pareil toujours un peu d'humour sa fait pas de mal.

♦️-Point de vue technique-♦️ :

Je n'ai rien à redire là dessus, la qualité est très bonne, on t'entend bien. Parfait.

♦️-Niveau Gameplay / commentaires-♦️ :

La dessus pareil, rien à dire tu as su mélanger sérieux ( pour le score) et humour, comme quoi les hommes aussi peuvent faire 2 choses en même temps ! xD
Bien sur il y a encore quel que petit problème mineur, tel que les répétitions, mais rien de grave.

Juste une chose quand même, ( toujours rien de grave et c'est plus ou moins personnel ), j'aime pas trop quand les gens disent " Bon, ok ... j'arrete". Enfin voila, rien de grave. xD

conclusion : très bonne 2ème vidéo de très bonne qualité.

clown
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Lun 25 Juil - 7:41

Ah oui, et aussi. Comme tu as reposté ta vidéo de black ops, le son du commentary est en décalé par apport au gameplay.

Exemple, quand tu dis je débloque mon blackbird, tu le débloque que 10, voir 20s après.

C'était juste pour le signaler.

Et aussi, sur ta chaine tu as mis : Je fais parti de la team PuRe clan, mais il reste encore le truc, " je fais parti de la team pure skill" xD

Faudrais que tu change.

Et les annotations aussi, il y a des fautes de d'ortho + conjugaison, tu devrais changer ça ! Smile

clown

PS : Dis aussi de mettre la vidéos dans leurs favoris dans les annotations (:
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl Hiir0x lx Lun 25 Juil - 7:53

Ben ecoute merci ! Mais trouve un autre truc que bon ok j'arrete ....
xl Hiir0x lx
xl Hiir0x lx
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Lun 25 Juil - 8:04

A la place de bon ok j'arrete ? Ben bon ok je continue ? xD

Non mais c'est pas que j'aime pas, mais voila.
C'était beastmodeiii qui disait beaucoup sa je crois dans c'est commentary au début, regarde où il est arriver (:

clown
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl Hiir0x lx Lun 25 Juil - 8:05

xl Hiir0x lx
xl Hiir0x lx
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Lun 25 Juil - 12:48

♦️-3ème vidéo-♦️

Franchement, j'ai rien à dire si ce n'es que GG !
Tu as su gérer ton stress, et sa paye ! Un exellent commentary avec un exellent gameplay.

Seul petit truc, tu tu reprend beaucoup de fois quand même, essaye de mieux articuler.

clown

Et aufaite tu dis quoi, KRUSTOUILLE non ? xD
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl Hiir0x lx Lun 25 Juil - 12:49

Kruskouille !
xl Hiir0x lx
xl Hiir0x lx
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Lun 25 Juil - 12:51

Ceux mignon ♥

et c'est quoi ce gogole à la fin de la vidéo qui ce suicide ? xD
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl Hiir0x lx Lun 25 Juil - 12:53

Un campeur avec une tres zolie classe que l'on a croisé moi et genetik ! x)
xl Hiir0x lx
xl Hiir0x lx
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Lun 25 Juil - 12:56

heal é craw faure Surprised
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl Hiir0x lx Lun 25 Juil - 12:59

Ta vu !
xl Hiir0x lx
xl Hiir0x lx
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Lun 25 Juil - 13:07

Au passage, j'ai eu une super idée pour un nouveau background et logo. (:
Et pour l'intro j'ai un petit problème avec un effet et je trouve pas de tuto... Donc sa va mettre encore un peu de temps, désolé.
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl Hiir0x lx Lun 25 Juil - 13:13

L'intro sa peut attendre par contre le background et le logo ....
xl Hiir0x lx
xl Hiir0x lx
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl Hiir0x lx Lun 25 Juil - 13:14

Mais le background en bleu foncé sa serait pas mal je pense
xl Hiir0x lx
xl Hiir0x lx
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Lun 25 Juil - 13:15

Ben c'est comme tu veux, moi j'avais fais rouge car ta demander rouge.
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Lun 25 Juil - 13:16

Mais la taille, avec le nom et tout on voyait bien là, enfin perso je voyais tout moi sur youtube.
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl Hiir0x lx Lun 25 Juil - 13:18

Ouai le background c'est bon toute façon c'est pour démarré ! Et je te remercie ! <3

Maintenant le logo ? x)
xl Hiir0x lx
xl Hiir0x lx
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl KrusTy lx Lun 25 Juil - 13:22

non non c'était juste un question pour voir si sa allait j'en refait un, pour le logo c'est fournit avec.
J'ai un putain d'idée la, je vais aller me mettre au calme, car sur le balcon sa commence a faire froid.

Je revins dans 1, 2 heures pour te dire quoi.

a toute
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl R3nan lx Mar 9 Aoû - 18:41

Bon voila je relance le sujet pour parler de la derniere vidéo d'hiir0x . ( Live/Black Ops )

Je voudrais pas faire le rabat-joie mais voila, cette vidéo était bien moins bonne que les autres ...
Le probleme ne vient pas du gameplay ou meme du choix du jeu mais
il y a juste BEAUCOUP trop de blanc et le seul sujet que tu abordes c'est la puissance de la Mpl et la fragmovie qui arrive bientot...
C'est vrai que c'est du Live mais avoue que ça fait un peu léger...

Maintenant il faudrait que tu prépare plus de sujet A L'AVANCE
( Parle de ta vie au quotidien, de jeux vidéos, mw3 ?, de la communauté de CoD, ect...).
Ensuite tu pourrais introduire des effets, des petits montages en pleine vidéo, qui sont marrant...
Tu fais des ralentis sur des moments bizarres ou droles...
(Tu as deja dit que tu faisais des vidéos juste pour commenter comme ça vite fait, mais sans travail on n'obtient pas grand chose...)

Le genre de truc qui intéressent les gens sur youtube et qui font qu'ils vont regardé TA vidéo plutot que celle d'un autre !

Et aussi le genre de truc qui fait que CodQG te publiera plutot qu'un autre ... parce que je vais etre assez salaud sur le coup mais quand on voit les vidéos des youtubeurs qui passent sur CodGQ, t'es pas pret d'etre publié...

La killcam marrante en fin de vidéo c'est pas mal par contre ^^

J'espere que j'aurai pas été trop " sévère ".
Je suis sur que je serai bien incapable d'etre aussi bon que toi mais j'ai dit ce que je pensais vraiment de ta derniere vidéo d'un point de vue objectif...

D'autant tes premieres vidéos étaient plutot bien pour un début, d'autant la c'était vraiment bof...

Ps: j'ai quand meme fait un bon commentaire sur Youtube mais je ne le pensais pas vraiment Sad
xl R3nan lx
xl R3nan lx
Newbie
Newbie

Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl Hiir0x lx Mar 9 Aoû - 23:20

Les montages c'est mort ( je te rapel je débute ! ) apres pour les sujet dans les vidéo ouai mais il faut quand même parlé du gameplay
xl Hiir0x lx
xl Hiir0x lx
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl R3nan lx Mer 10 Aoû - 10:24

Oui évidemment.
Maintenant il faudrait trouver une idée qui ferait que les gens iront voir tes vidéos plutot que celle d'un autre =)
xl R3nan lx
xl R3nan lx
Newbie
Newbie

Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par xl Hiir0x lx Mer 10 Aoû - 11:17

Il faut un sujet pour ma prochaîne vidéo !
xl Hiir0x lx
xl Hiir0x lx
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens. Empty Re: ♦-Officiel-♦ Chaine youtube Hiir0x® : conseils et soutiens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum