Pure Skill


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pure Skill
Pure Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(Redox) Avie Important A tout La Team

2 participants

Aller en bas

(Redox) Avie Important A tout La Team  Empty (Redox) Avie Important A tout La Team

Message par Redox60 Sam 27 Aoû - 0:26

Donc Voila Jai créé ce sujet a cause du Xbox live Comme vous le savez Jai plus le Live et je voulait vous dire que j"était pas très avance sur ma date de retours sa peut être Demain Comme sa peut être dans Un Mois ou Les Vacances de La Toussaint ou peut être jamais Sad
Donc Voila c'est avec tristesse que jai écrit cela lol! Jespére Rejouer avec vous Un Jour en tout cas Mon Skype est Redox6z Peut etre le Retours de la PureClan Sur MW3

Jai Le Skill Like a Star @ heaven Dans le sang What a Face

Manger Un Fruit geek

Cordialement Redox.....60
Redox60
Redox60
Newbie
Newbie

Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Redox) Avie Important A tout La Team  Empty Re: (Redox) Avie Important A tout La Team

Message par xl KrusTy lx Lun 29 Aoû - 0:41

Je mange un fruit, si tu manges du porc couscouse. ( Stop de moquer, je sais pas écrire couscouse et j'asume. Ce mot de veut rien dire, mais c'est joli à dire xd.






COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE COUSCOUSE
xl KrusTy lx
xl KrusTy lx
Newbie
Newbie

Messages : 187
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma xboite

Revenir en haut Aller en bas

(Redox) Avie Important A tout La Team  Empty Re: (Redox) Avie Important A tout La Team

Message par Redox60 Lun 29 Aoû - 2:25

Si tu le prend comme ca Very Happy
Redox60
Redox60
Newbie
Newbie

Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Redox) Avie Important A tout La Team  Empty Re: (Redox) Avie Important A tout La Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum