Pure Skill


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pure Skill
Pure Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

désoler les mec

2 participants

Aller en bas

désoler les mec Empty désoler les mec

Message par xl VoRaZz lx Jeu 18 Aoû - 21:20

Alors voila je suis partie chez ma mère j'ai pris ma xbox et vue que j’étaie en retard je les vite ranger en oublient ma manette Sad Sad Crying or Very sad donc je ne pourrait pas jouer le première semaine car je pars en vacance mais je pourrait essayer pour la deuxième semaine de ment faire prêter une donc voila j'ai éterCON
Donc merci de votre compréhension VoRaZz Smile
xl VoRaZz lx
xl VoRaZz lx
Newbie
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

désoler les mec Empty Re: désoler les mec

Message par xl R3nan lx Ven 19 Aoû - 8:06

Tkt pas Wink
En tout cas j'aimerais bien avoir ton avis sur le background que j'ai fait ainsi que l'intro que je pourrais publié dans 2 heures voir plus . J'me suis pas trop cassé la tête pour l'intro dans si elle te plait pas n'hésite pas en refaire une et a la poster sur la chaîne et on donnera notre avis moi, red0x et g3netik.
Ensuite c'était pour savoir si tu pouvais être sur skype a 16h ( si oui dit moi ton identifient =)).
Si non , on devra faire la vidéo explicative sans toi mais bon on parleras au nom de toi xD.
Et aussi pour savoir QUAND tu pourras faire une premiere vidéo au dazzle, et aussi si savoir tu va vraiment t'investir dans la chaîne . ( ça sert a rien si tu fais une vidéo par mois, une vidéo par semaine minimum )
xl R3nan lx
xl R3nan lx
Newbie
Newbie

Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum